Actualités

Mini’ et Amand, les plus rapides des essais libres OK et OK-Junior au Mans

KSP_046_0120.JPG

La chaleur est montée jusqu'à 31° en fin de journée ce vendredi 5 juillet lors des essais libres officiels du Championnat de France OK et de la Coupe de France OK-Junior au Mans.

Gabriele Mini' (Parolin/TM) a été le plus rapide des 36 OK qui ont pris la piste avec un temps de 50''805 réalisé dans la 2e série, peu avant midi. Kobe Pauwels (KR/Iame) le suivait à 2 dixièmes, puis Dino Beganovic (Tony Kart/Vortex) terminait 3e, Hugo Sasse 4e et Franck Chappard (KR/Iame) 5e. Lorenzo Travisanutto (KR/Iame) pointait 9e à 0,340'', Dexter Patterson (KR/Iame) 11e devant Sami Meguetounif (KR/Iame) et Thomas Imbourg (KR/Iame).

Marcus Amand (Kosmic/Iame) réussissait le meilleur temps des 54 Juniors présents avec un tour en 52''536 dans la 2e série, soit un dixième de mieux que Ugo Ugochukwu (FA Kart/Vortex), très rapide en fin de journée et Robert De Haan (Energy/TM). Thomas Ten Brinke et Kimi Antonelli (KR/Iame) suivaient dans le top 5. Jamie Day (Exprit/Vortex) prenait la 8e place, Suleiman Zanfari (Tony Kart/Vortex) la 11e, Macéo Capietto (KR/Iame) était crédité du 13e temps.

© Photo KSP

NEWSLETTER

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.