Actualités

Minime: Dorison gagne la finale 3 et le Championnat

KSP_027_3105.JPG

Avec ses deux victoires dans les finales précédentes, Arthur Dorison (KR/Iame) était le favori du Championnat de France Minime au départ de la finale 3 à Aunay-les-Bois. Pacôme Weisenburger (KR/Iame) s'intercalait entre le leader Dorison et Clément Outran (Energy/Iame) dès le départ. Outran reprenait la 2e place au 2e passage, 5 dixièmes derrière Dorison. Les quatre premiers avaient déjà distancé le peloton emmené par Thomas Quincé (Parolin/Iame) 2,4'' plus loin. Quentin Pages (Exprit/Iame) reprenait ensuite la 5e place devant Paul Grisel (Parolin/Iame) et Andy Consani (Birel ART/Iame).

A mi-course, Dorison possédait 9 dixièmes d'avance sur le duo Weisenburger/Outran en plein duel. Avril comptait 2,5'' de retard. Dorison signait une 3e victoire synonyme de titre ainsi que le meilleur tour de la course. Outran parvenait à contenir Weisenburger jusqu'à la ligne d'arrivée. Avril terminait 4e et Pages 5e.

KSP_027_3190.JPG 

© Photos KSP

NEWSLETTER

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.