Actualités

Chronos Pau-Arnos : Sanchez poleman KZ2 Master et Galichon KZ2 Gentleman

Temp-Pau-Arnos-2019.jpg

Les essais chronométrés de la 2e épreuve du Championnat de France Long Circuit débutaient samedi en début d'après-midi sur le circuit de Pau-Arnos par un temps assez dégagé et un température de plus de 25°. Les 14 KZ2 Master et les 12 KZ2 Gentleman s'élançaient ensemble pour leur séance commune de 15 minutes.

Pierre Krypciak (Birel ART/TM) était relayé en haut de l'écran par Yoann Sanchez (Sodi/TM), tandis qu'Emmanuel Galichon (Birel ART/TM) le suivait à 4 dixièmes en tête des KZ2 Gentleman, talonné par Benoît Portmann (Birel ART/TM). Johan Renaux (CRG/TM) suivait en 4e position devant Grégory Guilvert (Birel ART/TM). Après 5 tours, les positions n'évoluaient plus et certains pilotes commençaient à rentrer au stand.

Le seul à être descendu sous les 1'19'', Sanchez conservait donc la pole position KZ2 Master en 1'18''963, face à Renaux, 0,570'' plus loin et Guilvert à 7 dixièmes. Krypciak se classait 4e devant Daniel Henry (Tony Kart/TM).

Galichon était le poleman KZ2 Gentleman en 1'19''367, cinq centièmes devant Portmann, ces deux pilotes terminant dans le top 3 général. Franck Savouret (KR/TM) pointait 3e , Frédéric Feix (RK/Iame) 4e et Renald Chauffete 5e (Sodi/TM).

Pau-Arnos-2019-chronos-KZ2M-KZ2G.jpg

Info Kartcom

NEWSLETTER

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.